C’est la rentrée des séries !

Il n’y a pas que les écoliers qui font leur rentrée, les séries aussi !!

Etant une grande fan de séries, aujourd’hui je partage avec vous mon top 5 des séries que je vais dévorer lors de la saison à venir.

The Big Bang Theory

La série que j’aime regarder avant d’aller me coucher : 20 mn de bonne humeur et de rires

Résumé de la série : Qu’advient-il quand les super intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d’esprit qui emménage la porte d’à côté, et réalisent qu’ils ne connaissent presque rien à la vie à l’extérieur du laboratoire. L’équipe est complétée par Wolowitz, qui pense être aussi sexy que beau, et Koothrappali qui souffre d’une incapacité à parler en présence de femme (source betaseries).

Saison 10 – Début le 19 septembre

 

Grey’s Anatomy

On ne la présente plus, déjà la saison 13 et je n’ai pas loupé un seul épisode !

Résumé de la série : Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage (source betaseries).

Saison 13 – Début le 22 septembre

Shameless

Une série complètement amorale, mais des personnages pleinement attachants !

Résumé de la série : Frank Gallagher est le père d’une famille dysfonctionnelle vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille Fiona, de gérer ses autres enfants tout en vivant sa propre vie (source betaseries).

Saison 7 – Début le 02 octobre

Et du côté  de Netflix :

The Get Down

La série dont tout le monde parle en ce moment et j’ai bien envie de me laisser embarquer dans l’univers du hip hop.

Résumé de la série : En 1977, à New York des jeunes éloquents et talentueux du sud du Bronx poursuivent rêves et beats effrénés pour transformer l’histoire de la musique

Saison 1 – Disponible sur Netflix

 

Gilmore Girls : A Year in a Life

Afficher l'image d'origine

Je suis tellement impatiente de voir la nouvelle saison. Beaucoup en attendant se repassent les anciens épisodes. Pour moi avec toutes les rediffusions TV j’ai dû tous les voir au moins 2 fois. En tout cas hâte de retrouver les filles Gilmore !

Résumé de la série : Trois générations de femmes Gilmore font face au changement et à la complexité des liens familiaux qui les unissent pendant une année à Stars Hollow.

Saison 1 – Début le 25 novembre

 

Mais sur ma liste il y a aussi celles qui débuteront en 2017 et que je n’ai pas cité ici : Scandal, Games of Thrones, Orange is the New Black, etc.

kaboompics.com_Top view of Apple Macbook, Coffee & Cake.jpg

Et vous quelles séries regardez-vous en cette rentrée?

 

 

 

Un commentaire sur « C’est la rentrée des séries ! »

  1. J’adore TBBT, Shameless et Grey’s Anatomy. J’ajoute The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Homeland, The Middle et je m’arrête là parce que la liste est longue 🙂 Merci pour ton article ! J’ai hâte que tout reprenne. Des bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

