My Little Friends Box – Août 2016

On est déjà le 20, il serait peut-être temps que je vous parle de la My Little Box de ce mois-ci : la « Friends Box » !

Petite nouveauté ce mois-ci, le magazine contenu dans la box a changé de format. Il a adopté la forme d’un petit guide destiné aux geekettes avec « 20 tips qui vont changer la vie de votre smartphone » : on y parle de selfies, snapchat, instagram, etc. 

little_box 1

Petit guide 100 % approuvé qui m’a permis de découvrir des nouvelles applis, twittos, etc.

Voici mon avis en ce qui concerne le reste du contenu de la box :

Les produits de beauté

 

  • Le Glitter Glue de Too faced. J’étais toute contente quand j’ai vu que cétait un produit de la marque Too faced. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque, sans en avoir eu cependant l’occasion de la tester. J’ai toutefois désenchanté quand je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’un fixateur pour les ombres pailletées : je ne porte jamais de paillettes…Il est noté qu’on peut aussi l’utiliser une ombre classique pour fixer la brillance, à voir…(Prix : 19€ les 11 g)

little_box 2.jpg

 

  • La solution micellaire démaquillante de Cattier. Bah c’est une eau micellaire qui fait son job… Point positif : le format « voyage » bien pratique. (Prix : 2,50€ les 50 ml)

little_box 3

 

  • Le rouge à lèvres Summer lips de My Little Beauty. Difficile de vous donner un avis, je ne porte quasi jamais de rouge à lèvres…Cependant la couleur me plait parce que pas trop « flashy » pour quelqu’un comme moi qui n’ai pas l’habitude d’en porter, et je n’ai pas la sensation de « lèvres collantes » que j’ai pu retrouver avec certains gloss ou rouge à lèvres, ce qui explique pourquoi j’en porte si rarement. Et petit plus : il protège les lèvres du soleil. (Prix : 15€ sur mylittlecorner.fr)

little_box 4little_box 5

 

  • L’huile sèche au beurre de cacao de Palmer’s. Moi qui hésitais à tester l’huile Bi-Oil pour atténuer mes vergetures j’ai été plutôt ravie de recevoir une huile réparatrice. L’odeur n’est pas désagréable et l’application facile (ça sent le chocolat ^^) et l’application facile. Je n’ai cepedant pas été assez assidue pour pouvoir voir des résultats (surtout qu’ils parlent de plusieurs applications par jour). (Prix 5€50 les 60 ml et 10€50 les 150 ml)

little_box 6

Ce que je n’ai pas du tout apprécié dans cette huile c’est ceci :

little_box 7

Ce que j’appréciais chez My Little Box c’est de recevoir des produits « Full size » en comparaison à d’autres box, certes moins chères. Le coup de l’échantillon je trouve ça vraiment moyen…

L’ensemble des produits de beauté était glissé dans un joli pochon à croquer !

little_box 9

Les Goodies

  • Le kit de manucure. Le packaging est à tomber, j’adore le design de la petite pochette. Quant au contenu il est certes pratique, mais un peu kitch non ? (Prix 9€ sur mylittlecorner.fr)

little_box 8little_box 10

 

Et enfin, la cerise sur le gâteau, le must du must le goodie qui remonte de loin le niveau de cette box :

  • Le clip fisheye pour smartphone en collaboration avec Printic. Il s’agit d’un objectif que l’on clipse sur celui de son smartphone et qui permet de prendre des photos avec un grand angle.  Il est fourni avec une adorable petite pochette pour le protéger et un code promo pour 10 tirages gratuits sur le site Printic (Prix 15€ sur mylittlecorner.fr).

little_box 12little_box 13

Et voici ce que ça donne sans (à gauche) et avec (à droite) l’objectif fisheye:

 

En bref 

Petite déception pour cette box du mois d’août, heureusement que l’objectif fisheye remonte le niveau !

Et vous en pensez quoi de cette box ? Vous l’avez aimé ?

2 commentaires sur « My Little Friends Box – Août 2016 »

Laisser un commentaire

