My Little Box Coconut – Juillet 2016

Je m’étais abonnée à My Little Box l’année dernière et au bout de quelques mois j’avais résilié devant les boites et les produits (pas tous testés) qui s’accumulaient. A l’occasion de promos j’avais testé la Birchbox, sans avoir été totalement conquise. Et puis ces derniers mois, au vu du contenu des dernières My Little Box, je me tatais à me réabonner. Finalement un mail reçu par l’équipe offrant 50 € de cadeaux (à l’aide du code promo SUMMERPACK) a fini de me convaincre. Et je ne le regrette absolument pas !!

Pour ce mois de juillet My little box nous emène sous les cocotiers. Personnellement je suis fan de tout ce qui est à base de noix de coco (aussi bien pour les produits de beauté que dans l’assiette). Alors autant vous dire que j’ai été totalement conquise par le thème « Coconut » de ce mois-ci.

DSC00349

DSC00366

Du côté des goodies on retrouve :

  • Un protège-passeport. Super pratique et mon passeport s’y est déjà glissé  (Prix : 14 €)

DSC00374

 

  • Un bracelet Stella and Dot. Alors là j’ai complètement craqué. Ce bracelet me correspond tout à fait, sobre et le détail qui tue : le petit pompon rouge (j’ai déjà des boucles d’oreilles et un collier contenant ce petit accessoire, donc il a toute sa place dans ma boite à bijou ! (Prix 23€)

DSC00359DSC00363

 

Du côté des produits de beauté :

  • Un gel antibactérien pour les mains de la marque Merci Handy, senteur Coco of course (à noter que ce parfum a été créée spécialement pour My Little Box)! J’ai déjà un gel de cette marque qui ne quitte pas mon sac à main et ça tombe parfaitement bien puisqu’il est presque épuisé ! (Prix : 3€ les 30 ml) 

DSC00372

 

  • Une brume de coco après-soleil de My Little Corner. L’odeur est à tomber, et le format « spray à vaporiser » le rend encore plus agréable et facile à appliquer. (Prix 13€ les 100 ml)

DSC00369

 

  • Une crème « réconfortante » pour le visage Hydramuse de la marque Kadalys, à base de banane et de mangue. La texture est légère et l’odeur agréable. Parfaite pour une hydratation légère l’été. (Prix 22 € les 50 ml)

DSC00370

 

  • Une huile de coco de Vita Coco. Avec la chaleur elle a un peu coulé et taché les petites cartes glisées dans la box, mais heureusement le petit pot était toujours plein L’huile de coco je l’utilise déjà en cuisine et dans la salle de bain, donc je suis déjà entièrement convaincue par ce produit. (Prix 6€99 les 250 ml)

DSC00371

En bref,

Je suis totalement conquise par cette box Coconut !! J’ai été cependant un peu déçue par le cadeau « supplémentaire » obtenu grâce au code promo. Il s’agit d’un paréo, que j’avais déjà eu dans une box l’année dernière, mais d’une couleur différente (heureusement!). Il était précisé que les cadeaux faisaient partis de leur best seller, mais n’ayant été abonnée que la moitié de l’année dernière, j’espère avoir dans la prochaine box un cadeau que je n’ai pas déjà.

Et vous connaissez my little box ? Vous en pensez quoi de cette box Coconut ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

