Mon top 10 des comptes Instagram à suivre

Instagram est sans aucun doute mon réseau social préféré et je ne m’en lasse pas. Même si comme beaucoup le nouvel algorithme me déplait fortement, je ne suis pas prête à boycotter l’application ^^.

Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous présenter mon top 10 des comptes instagram que je suis actuellement. Et cela n’a pas été facile, parce que si je m’abonne à un compte c’est que j’ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci !

>> @wonguy974 <<

Parce qu’Olivier Wong est un photographe qui nous fait voyager à travers les villes européennes (et parfois au-delà) en mettant en valeur leur architecture à l’aide d’un jeu de lumière et de reflets qui lui est propre. Il s’agit de l’un des 1ers comptes que j’ai commencé à suivre sur Instagram, et grâce à lui j’ai compris que je pouvais faire de belles découvertes sur ce réseau social.

>> @franeklife <<

Parce que Franek est un instagrameur belge de 25 ans qui a su s’imposer dans ma timeline largement dominée je l’avoue, par des filles.

>> @hiddenagenda_blog <<

Parce que Monira est une jeune blogueuse de la Réunion qui publie de magnifiques photos mode, déco, beauté, etc.

 

>> @violettes_a_paillettes <<

Brunch 🍴 w/ @justiinebsn

A post shared by kєℓℓy ❤︎︎ (@violette_a_paillettes) on

Parce que c’est la 1ère instagrameuse de la Réunion à laquelle je me suis abonnée. Ce qui m’a fait craquer : ses photos de goûters et autres gourmandises pris dans des endroits qui m’étaient familiers et me rappelaient ma jeunesse. Mais son compte c’est aussi tout plein d’autres belles choses 😉

>> @lavieenpaillettes <<

Des paillettes de nouveau, mais du côté de Bordeaux cette fois-ci 😉

 

>> @gaelle_garnoule <<

 Pour ses magnifiques petits plats faits maison (miam)

>> @zainacc <<

Happy P L A Y A day ! 🏖✌🏻️

A post shared by • Z A I N A • (@zainacc) on

Parce que Zaina est une crazy mum récemment installée à la Réunion (oui encore une !!)

 

>> @mailoves <<

Parce que Mailo y partage ses recettes 100% healthy et gourmandes. J’ai eu l’occasion de tester sa recette de mousse au chocolat : elle déchire !

>> @mathilde_mu <<

Parce que Mathilde est une jeune étudiante en médecine qui nous embarque dans la douceur de son univers

 

>> @mmekikiflamingo <<

Parce que j’adore l’univers girly de Mme Kiki !

 

Et vous quels sont vos comptes Instagram préférés ? N’hésitez pas à partager ?

7 commentaires sur « Mon top 10 des comptes Instagram à suivre »

Laisser un commentaire

