Vamos à la Playa

L’avantage de vivre dans le Sud, c’est que l’on a pas besoin de faire des kilomètres pour profiter de la mer et du soleil : 15 mn de trajet et ça sent les vacances !

atlantic-beach

En ce début de long week end je vous propose donc un petit aperçu de ma « routine » plage.

On commence tout d’abord par se protéger (très important !)

  • des lunettes de soleil
  • un chapeau pour éviter l’insolation (ici un chapeau Even&Odd  commandé l’année dernière sur Zalando)

chapeau_playa

  • Et évidemment une crème solaire ! Je choisis un indice 50, car malgré ma peau mate, celle-ci réagit rapidement au soleil, je joue donc la prudence.

playa 5

 

  • Second point important : le maillot de bain ! Je choisis un maillot 2 pièces de chez H & M avec un haut bandeau à nouer autour du cou

playa 8

playa 7

 

  • De quoi m’occuper entre la sieste et la baignade

playa 4

 

  • Et j’embarque tout ça dans mon panier (ramené de mes dernières vacances à la Réunion et déniché sur le marché de St Paul)

playa

De retour de la plage, je me douche avec le shampoing douche au Monoï d’Yves Rocher. J’adore son odeur et quand je l’utilise j’ai juste l’impression d’avoir ramener, la plage, la mer et le soleil avec moi dans ma salle de bain.

playa 2

Et je finis par hydrater ma peau avec le soin après soleil d’Yves Rocher. Etape importante également parce que malgré tout la peau a été agressée entre le soleil et l’eau de mer, et il est primordial de bien l’hydrater.

playa 3

 

playa 1

Et vous ? Quels sont vos produits préférés pour la plage ?

Laisser un commentaire

