Mon haul des soldes d’été 2016

Hello !

Il fait chaud, il fait beau et c’est le week end 😉

J’avais mon après-midi de libre hier et j’en ai donc profité pour me balader dans le centre-ville et faire les soldes ^^.

Haul_ete_2016 3

Premier arrêt, chez Princesse Tam Tam : une bonne partie du magasin est à -50%, et je suis ressortie avec un ensemble « poudré » (parfait pour l’été, pour porter sous des vêtements légers/clairs)

Haul_ete_2016 10

Deuxième étape : l’Occitane. J’adore leurs crèmes pour les mains et je ne peux pas m’en passer : texture légère et hydratante, et une odeur à tomber. Une sélection de crèmes est à 5€ au lieu de 8€, et après les avoir toutes testées j’ai finalement craqué pour l’Arlésienne.

Etape suivante : Mango où j’ai finalement pu déniché le haut que je recherche ! Cela fait un moment que je cherche un top blanc à dentelle, et je l’ai enfin trouvé (à -50 % :-))

Et enfin, passage dans une petite boutique montpellieraine (Ypsé) où j’ai littéralement craqué sur une petite robe d’été (et ça tombe bien elle était à -50%) !

Haul_ete_2016 4Haul_ete_2016 5Haul_ete_2016 9

Après ça je me suis dit qu’il était temps de rentrer et que j’avais suffisament dépensé pour cette fois-ci 😉

Voilà mon butin !

Haul_ete_2016

Et vous avez fait des affaires pendant les soldes de cet été ?

 

 

4 commentaires sur « Mon haul des soldes d’été 2016 »

Laisser un commentaire

